CLICK ICI

القائمة الرئيسية

الصفحات



Amour, amour, quand tu nous tiens 
On peut bien dire : Adieu , prudence 

La Fontaine 

Quand on est aimé, on ne doute de rien 
Quand on aime, on ne doute de tout 

COLETTE 

Je le vis, je rougis et pâlis à sa vue
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue 
Mes yeux ne voyaient plus, je pouvais parler
Je sentis tout mon corps et transir et brûler

Jean RACINE

C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier 
sans espoir de retour 

Albert CAMUS

Le jour où nous ne brûlerons pas d'amou, beaucoup mourront de froid

F.Mauriac

L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir 

La Bruyère

L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme

Shakespeare

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a 

Suzanne Curchod

L'enfer...c'est de ne plus aimer

Georges Bernanos 

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction 

Saint-Exupéry 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 

Lamartine 

تعليقات

التنقل السريع